Meilleure machine à bière

Si vous avez envie de boire une pinte sans avoir à vous déplacer jusqu’au bar, une tireuse à bière à domicile est le complément idéal de votre soirée. Avec seulement 15 % des buveurs interrogés qui considéraient les prix des bars comme abordables avant la pandémie (avant les récentes augmentations de prix), il n’est pas étonnant que la consommation de bière à domicile soit en plein essor.

Mais l’époque où l’on buvait une canette chaude ou une bière blonde directement à la bouteille est révolue. Aujourd’hui, les buveurs sont de plus en plus avertis lorsqu’il s’agit de créer l’expérience du bar dans le confort de leur propre maison.

Notre sélection des meilleures tireuses de bière montre à quel point il est facile de verser à la perfection dans un verre.

Tireuse à bière PerfectDraft

Une machine pour les grands amateurs de bière, ces fûts sont disponibles en format de 6 litres (environ 12 pintes) et sont faciles à insérer dans le boîtier et à brancher au robinet. Les fûts peuvent être refroidis jusqu’à 3 degrés et les pintes faciles à verser. Cet ensemble comprend la machine. Il y a 18 autres fûts de bière populaires dans la gamme compatible avec PerfectDraft, y compris Corona, Brewdog, Goose Island et Leffe Blonde, avec des prix abordables.

Promo
Philips PerfectDraft, Tireuse à Bière Domestique avec écran LCD, fûts de 6 L, 70 W (HD3720/25)
  • Puissance : 70W
  • Fûts de 6 l
  • Conservation : 30 jours à 3°C
  • Afficheur LCS (température, volume)
  • Grille égouttoir amovible

Tireuse à bière Krups The Sub

Chargez une « Torp » de bière (d’une capacité de 2 litres, soit quatre pintes) dans le sous-marin, introduisez un tube en caoutchouc dans le robinet et votre pinte parfaite est presque prête à être versée. Pour accélérer le processus, mettez d’abord les fûts au réfrigérateur et la machine les acceptera jusqu’à deux degrés de moins. Faites le plein de Heineken et de bières affiliées telles que Birra Moretti, Tiger et Sol. Très élégant et compact, il prend la même place qu’un grille-pain à quatre fentes. Les boissons se versent bien avec un peu d’entraînement.

THE SUB Krups Distributeur de bière Noir
  • Pompe à pression puissante pour une mousse de qualité supérieure
  • Technologie de refroidissement efficace et silencieuse pour une température idéale de 2 °C
  • 20 différents types de bières en fûts en plastique de 2 litres (100 % recyclables)
  • Savourez de la bière fraîche pendant 15 jours après l'ouverture

Distributeur de bière Fizzics draftpour

Il s’agit d’un robinet fonctionnant sur batterie qui a été lancé par des backers assoiffés sur Kickstarter. Ne nous demandez pas comment la magie opère, mais on nous dit que ce sont des ondes sonores, plutôt que des produits chimiques ou des bidons, qui prennent n’importe quelle taille de bière en canette ou en bouteille et améliorent sa saveur, son arôme et sa « sensation en bouche ». Nous avons certainement remarqué que la mousse de la bière blonde était plus crémeuse et plus dense, et nos compagnons d’infortune l’ont beaucoup apprécié. Il prend à peu près la même place que votre mixeur de cuisine, mais bon, qui a besoin de smoothies ?

Distributeur de bière à la pression compact intégré CDA VB4SS

Attention, footballeurs et célébrités ! Vous êtes trop riche et trop connu pour aller au pub mais vous avez quand même envie d’une pinte ? Apportez la brasserie à la maison avec ce robinet à bière encastré haut de gamme pour la cuisine. Il n’y a pas à s’en faire – celle-ci se branche sur des fûts de 10, 30 ou 50 litres provenant directement de votre brasserie préférée et est fournie avec une cartouche de CO2, style pub.

Facile à nettoyer à l’aide des languettes désinfectantes fournies, qui doivent être utilisées pour rincer les « lignes » tous les quinze jours environ (dites-le à votre personnel), il contrôle la température de 4 à 8°C et a l’air tout à fait approprié. L’installation peut être effectuée par des bricoleurs compétents en possession d’une perceuse – un trou est nécessaire pour alimenter le distributeur à partir d’une pompe située en dessous, mais vous aurez besoin d’un espace aménagé de deux placards de la largeur d’un élément de cuisine de taille standard. Les vis fournies sont ensuite utilisées pour fixer la pompe en place.

Distributeur de boissons Ice Core

Convient à toutes les boissons, mais nous disons : fini la limonade, place à la bière ! C’est l’article à avoir sur votre buffet, si vous ne supportez pas la vue d’un tas de canettes marquant vos plans de marbre. Il pourra contenir 2,5 litres de votre boisson préférée et la conservera au frais grâce à un noyau central que vous devrez remplir de glace. Pas de fioritures ni d’égouttoir avec celui-ci, alors prévoyez un dessous de bouteille à portée de main.

Distributeur de bière Klarstein skal

Cette tireuse à bière utilise des cartouches pressurisées de CO2 (fournies) pour donner juste la bonne quantité de pétillant et de saveur. Elle est également compatible avec les fûts de 5 litres que vous trouverez probablement dans votre brasserie locale, plutôt que dans la rue. Il maintient la bière et la lager au frais à la perfection et a l’air d’une vraie affaire dans n’importe quelle caverne d’homme ou de femme. Il occupera les trois quarts de la profondeur de la plupart des plans de travail, mais n’est pas aussi large que le système PerfectDraft (279,50 £, Beerhawk.co.uk).

Machine à bière