Cerner les différents types de machines à bière

On distingue quatre différents types de machines à bières. Pour bien choisir le modèle qui lui convient, il est indispensable de prendre en compte certains critères. Il faut aussi cerner les caractéristiques propres à chaque type pour opter pour un meilleur type de machines à bières.

 

Le type Standard

La machine à bières Standard est un appareil doté d’une cartouche de C02. Ce type de machines à bières fonctionne parfaitement avec les fûts SPI ainsi que su r les machines de marque Siméo ou encore BierMax qui se dotent des tireuses standard. Mais les machines à bières commencent à perdre sa place face aux modèles classés universels. C’est parce qu’elles sont plus difficiles à utiliser par rapport à d’autres types de machines.

 

Les modèles universels

Ce sont de nouvelles versions de machines à bières. Elles sont créées spécialement pour répondre aux exigences particulières des consommateurs. Elles sont aussi une solution idéale pour toute personne faisant face à l’embarras du choix de modèles idéals. Répondant aux attentes des débutants, elles restent spéciales par leur cartouche de C02 réservés aux fûts non pressurés.

 

Le modèle BeerTender

Si vous souhaitez vous procurer d’une machine à bière tendance, la machine à bière BeerTender répond certainement à vos besoins. Il s’utilise en toute facilité avec tous types de fûts BeerTender de 5 litres. A noter que ce genre de machines à bières a vu le jour à l’initiative de Seb, Krups et de nombreuses autres marques. C’est également le modèle qui répond à vos exigences en termes d’efficacité et de facilité d’usage.

 

Le modèle Perfectdraft

Proposé sous la marque Philips, ce modèle de tireuse à bière répond aux attentes des professionnels. Un simple particulier peut également l’utiliser en toute facilité chez lui tout en bénéficiant de tous les avantages d’un appareil haut de gamme. La machine vous fera profiter des résultats plus que satisfaisants tant en matière de température qu’en termes de goût.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply