Machine à bière Perfect Draft

Voir toutes les machines à bière Perfect Draft


Machines à bière Perfect Draft: Fiches produits

Machine à Bière Philips HD3620/25

Machine à bière Philips HD3620 25Cette machine à bière est plutôt haut de gamme. Les fûts utilisés sont des fûts Perfect Draft, qui sont plus grands que leurs concurrents, les fûts Beertender. Aussi, la machine à bière Philips HD3620/25 propose des fonctionnalités plus avancées que la plupart des autres machines à bière ainsi qu’un design épuré et moderne.

Voir la Machine à Bière Philips HD3620/25 sur Amazon

Vous pouvez aussi voir notre test de la machine à bière Philips HD3620/25 ici

 

Pour supporter votre équipe de foot préférée, quoi de mieux qu’une bière fraiche ? Vous vous dites qu’il va falloir choisir entre une bière bouteille à la maison et la qualité d’une bière pression dans un bar. Or le système PerfectDraft vous offre la qualité d’une bière pression de chez un professionnel, chez vous !

PerfectDraft : des machines à bière développées par Philips

Une utilisation simple et hygiénique

Les machines à bière PerfectDraft ont été pensées pour simplifier au maximum l’expérience utilisateur, tout en préservant les arômes des barils de bière. L’ouverture de l’appareil se fait en façade, ce qui vous évite de soulever votre fût, et pourrait vous causer un mal de dos à la longue. Un nouveau tuyau vous est fourni avec chaque baril. Leur installation est donc très hygiénique puisque le conduit est changé à chaque fois. Un plateau égouttoir se situe toujours en dessous du bec de chaque machine PerfectDraft, ramassant le surplus de bière ou de mousse qui peut se produire. Vous préservez ainsi l’environnement autour de l’appareil en toute circonstance. Cet égouttoir est toujours amovible, quel que soit la machine PerfetDraft, et compatible avec un lavage en lave-vaisselle. Leur poignée de tirage est elle aussi amovible. Cela fait de ces machines des appareils compatibles avec tous les foyers, même ceux comprenant des enfants.

Les machines PerfectDraft, des appareil simples d'utilisation

Un mouvement professionnel pour la qualité de chez un professionnel

La poignée verticale des machines à bière Philips rappelle le geste des professionnels, pour vous servir une bière pression d’une qualité aussi professionnelle. Un baril PerfectDraft contient 6 litres de bière. Cela représente 24 demi (30 verres de 20 cl ou 18 de 33 cl). Une fois un baril entamé, la bière peut se conserver pendant 30 jours sans que le goût ne soit altéré, tant que l’appareil est branché. Un voyant, présent sur tous les appareil Philips PefectDraft, vous indiquera le temps qu’il vous reste pour consommer le restant. Les fûts ont, comme chez BeerTender, une pressurisation optimale qui ne nécessite pas de cartouche de dioxyde de carbone supplémentaire.  La pompe électronique des machines exerce une pression de l’air, qui ne se trouve jamais en contact direct avec la bière, n’altérant donc pas ses bulles. Les barils PerfectDraft sont en aluminium pour préserver tout le goût d’une bière de qualité.

Un mouvement professionnel, pour une bière de qualité profesionnelle

Plus de 10 bières disponibles avec PerfectDraft

Bien que les bières PerfectDraft ne se limitent pas à celle du groupe Heineken, le choix est paradoxalement pour l’instant plus limité. Il comporte cependant d’autres marques avec lesquelles le système BeerTender n’est pas compatible. Jetez donc un coup d’œil sur la liste des marques compatibles avec les machines à bière PerfectDraft ci-dessous. Vos préférences en la matière correspondent peut-être mieux à cette gamme de bières (avec notamment la Leffe Blonde et la Leffe Royale) :

  • Hoegaarden Blanche
  • Hoegaarden Rosée
  • Leffe Blonde
  • Leffe Brune
  • Leffe Ruby
  • Leffe Rituel
  • Leffe Royale
  • Jupiler
  • Stella Artois
  • Diekirch Grand Cru
  • Beck’s

Plus de 10 marques de bière compatibles PerfectDraft

Pour d’autres machines à bière PerfectDraft, rendez-vous sur notre page consacré à la machine à bière Philips

 

Nos autres articles