La machine à bière Krups VB700800

Machine à Bière Krups VB700800

Machine à bière krups VB700800 Beertender

Rapport Qualité / Prix
90 %

  • Fûts : fût recyclable de 5 Litres
  • Puissance : 61 Watts
  • Contrôle de la température automatique
  • Sécurité enfant
  • Pieds anti-dérapants
  • Indicateur du volume restant

Voir les avis de la machine à bière Krups VB700800

Pour démarrer ce guide d’achat, commençons donc la description des machines à bière par l’appareil VB700800 signé Krups. Il s’agit d’un appareil très populaire auprès du grand public, dont le prix s’élève à 149,99 €. Cette machine a su se faire une place phare par son prix, certaines de ses options très pratiques, et la popularité des bières compatibles du groupe Heineken.

Caractéristiques de la Machine à Bière Krups VB700800

Très compacte et plutôt légère, cette machine à bière signée Krups vous ravira si vous cherchez à optimiser l’espace du buffet, de votre cuisine par exemple, le mieux possible. Ses dimensions (29 x 39,5 x 20,5 cm) font que cet appareil s’intégrera très bien parmi les autres appareils électroniques de votre cuisine. Toutefois, si vous ne souhaitez le sortir qu’à l’occasion, cela reste tout à fait possible et aisé grâce à ses poignets détachables (option bien pratique d’ailleurs pour en protéger vos enfants) et ses 4 petits kilos.

La machine à bière Krups VB700800 dispose par ailleurs d’un système de contrôle de température, vous saurez ainsi à quel moment, après voir installé votre baril dans l’appareil, la bière aura atteint la température requise pour une consommation idéale. Un deuxième jeu de LEDS vous indique également ou vous en êtes dans la consommation du fût. Pas de surprise donc d’abaisser le manche et de ne voir sortir que de la mousse du robinet. Vous saurez exactement à quel moment il sera temps de faire un saut chez votre caviste ou en grande surface pour vous réapprovisionner.

Cette machine à bière Krups utilise le système Beertender et est donc compatibles avec tous les fûts de 5L du groupe Heineken. Ceux-ci incluent entre autres les bières Desperados, Pelforth et Affligem. La poignée de tirage classique saura certainement faire son effet auprès de vos amis, recréant l’univers des barmans.  L’égouttoir permet en outre de préserver un environnement le plus propre possible. Cet appareil inclue par ailleurs une garantie de 2 ans.

Notre avis sur la Machine à Bière Krups VB700800

Cette machine à bière Krups est parfaite pour un usage domestique. De par ses matériaux incluant du plastique et du métal sur la façade, elle allie à la fois souplesse, légèreté et élégance. Elle se marie très bien à l’environnement d’une cuisine et ses dimensions évitent d’avoir à la ranger après chaque occasion. Les fûts compatibles étant déjà sous pression, elle ne nécessite en outre pas l’achat de cartouches de CO2. Le système de voyant indiquant le niveau de bière restant est très pratique, mais il peut parfois se montrer défaillant. Le ventilateur peut en outre montrer des faiblesses avec le temps s’il n’est pas nettoyé de temps à autre. Le système de maintien de la température est quant à lui toujours au point et permet d’économiser de la place dans le frigo. Les bières fraiches sont toujours au rendez-vous avec cet appareil !

Voir la Machine à Bière Krups VB700800 sur Amazon

 

Nos autres articles