Les tireuses à bières tendances

Il n’ y a rien d’idéal que de déguster de la bière riche en fraîcheur et sous pression à la fois. Un connaisseur ne s’attarde pas à adopter tous les moyens lui permettant pour avoir une bonne bière. Il commence certainement par opter pour une tireuse à bière tendance.

 

Le SEB VB310E10

D’une puissance de 70 Watts, ce modèle de machine à bière Seb tendance est compatible avec un fût recyclable de 5 L. Il se propose avec un design attrayant pour faciliter la vie à ses adeptes. Si vous souhaitez utiliser en toute facilité une machine à bières qui se dote d’un système de contrôle électronique de température, cet appareil répond certainement à vos attentes particulières. Equipé d’une poignée détachable, il se dote d’un système de sécurité enfants.

 

Le Krups VB700800

Cette machine à bière Krups 61 watts se caractérise surtout par sa capacité de fût de 5 L. Outre son système électronique de la température, il vous facilite la tâche en matière de sécurité. Il vous est inutile de vous soucier sur la sécurité de vos enfants, sachant que cette machine est déjà équipée d’une poignée détachable. L’appareil est aussi pourvu des pieds antidérapants. Sachez également que l’appareil est pourvu d’un système d’indication de volume, ce qui facilite son usage.

 

Le modèle Philips HD3620/25

Si vous faite partie de ces gens qui sont très stricts en matière de design et exigeants en termes de qualité, le mieux c’est d’opter pour la machine à bière Philips HD3620/25. Cet appareil se dote de toutes les options vous permettant de profiter d’un confort d’optimisation optimal. Il s’agit d’une machine à bière comportant un système perfectDraft. Il comporte de nombreuses fonctionnalités, rien que pour faciliter la tâche à ses utilisateurs, pour ne citer que le contrôle électronique de la température, les pieds anti-dérapants et l’indication du volume restant.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply