La tireuse à bière VB650E10 de Krups

Machine à Bière Krups VB650E10

Machine à bière Krups VB650E10 The Sub

Rapport Qualité / Prix
75 %

  • Fûts : fût recyclable de 2 Litres TORPs
  • Sécurité enfant
  • Pieds anti-dérapants
  • Indicateur du volume restant
  • Facilement transportable

Voir les avis de la machine à bière Krups VB650E10

 Caractéristiques de la Machine à Bière Krups VB650E10

Cet appareil présente une coque en aluminium brossé, disposée à l’horizontal, clairement à l’effigie du groupe Heineken de par ses couleurs, inscriptions et logos. Krups étant en partenariat avec la célèbre marque de bière, les recharges de la gamme TORPs correspondent donc aux traditionnelles marques du même groupe qui comptent entre autres Pelforth, Affligem et Desperados. Elles se distinguent par leur capacité de 2L, soit environ 8 à 10 verres, et leur temps de conservation de 15 jours. Elles vous conviendront donc mieux si vous n’êtes qu’une ou deux personnes à vous en servir.

Avec son esthétique signée par le designer Marc Newson, plus originale et assumée que les autres appareils de chez Krups, et plus généralement du groupe SEB, la machine à bière Krups VB650E10, dite « The Sub », veut refléter le qualitatif et l’avant-gardisme. Elle intègre une pompe puissante de pression vous garantissant une bière de qualité professionnelle. Son poids est relativement supérieur aux autres produits. Du fait de l’importante proportion de métal, elle atteint 6,8Kg.

L’appareil se veut aussi très simple d’utilisation, tout en préservant la qualité de la bière. Installez votre recharge TORP dans son emplacement, branchez votre machine The Sub et observez le capteur électronique de température. La technologie de refroidissement, silencieuse et efficace, va amener la bière à une température ultra-fraîche de 2°C, parfaite pour la dégustation. Une fois que le témoin lumineux passe au vert, le précieux liquide est prêt, vous pouvez vous servir ! La machine est garantie 2 ans et les pièces de rechange sont disponibles 5 ans après l’achat.

Notre avis sur la Machine à Bière Krups VB650E10

L’avantage de ce produit réside essentiellement dans les recharges TORPs. D’une contenance de 2L, celles-ci conviennent parfaitement pour l’utilisation modérée d’une seule personne, et s’insèrent parfaitement dans le frigo, sans prendre trop de place. Elles sont par ailleurs très faciles à mettre en place dans la machine. Le choix est suffisant mais reste restreint donc aux marques du groupe Heineken, toutefois très accessibles dans de nombreux commerces. Si l’on part sur une recharge Heineken du site The Sub à 7,9€, cela revient donc à environ 1 euros le demi. La qualité de cette technologie, de l’appareil et de la bière servie est vraiment faite pour séduire les buveurs de bière occasionnels.

Voir la Machine à Bière Krups VB650E10 sur Amazon

Nos autres articles