La pompe à bière Seb VB310E10

La pompe à Bière SEB VB310E10

Machine à bière SEB VB310E10

Rapport Qualité / Prix
90 %

  • Fûts : fût recyclable de 5 Litres
  • Puissance : 70 Watts
  • Contrôle de la température automatique
  • Sécurité enfant
  • Pieds anti-dérapants
  • Indicateur du volume restant

Caractéristiques de la Machine à Bière SEB VB310E10

Le concept BeerTender de cette machine à bière SEB conserve les arômes et la finesse des bières du groupe Heineken avec lesquels elle est compatible, grâce à un système de pression optimal qui garantit un goût parfait pendant 30 jours. Le baril est lui conservé à une température de 4 degrés, pour être toujours prêt à vous servir une bière parfaite à la dégustation, de la première a la dernière goutte.

La machine possède un design qui allie à la fois praticité et esthétisme, de par ses courbes élégantes. Le robinet et sa poignée amènent à un geste professionnel, permettant tout d’abord de pencher son verre suffisamment pour éviter de ne produire que de la mousse, puis de le ramener à la verticale à mesure qu’il se remplit, jusqu’à l’obtention du parfait mix bière/mousse, comme dans un bar. L’égouttoir récole l’éventuel surplus, pour un service impeccable.

Sa prise en main est très simple : mettez en place le baril de bière dans le système BeerTender. Vous pouvez aussi bien placer votre fut dans votre réfrigérateur pendant environ 10h au préalable, pour une consommation instantanée, que laisser le programme BeerTender se charger de refroidir votre bière pour la savourer à la température parfaite. Placez ensuite le tuyau à usage unique dans le robinet, que vous devrez renouveler à chaque nouveau baril. Notez que 10 de ces tubes sont inclus à l’achat de l’appareil. Vous pourrez ensuite les renouveler depuis le site officiel BeerTender gratuitement. Replacez le capuchon du robinet, fermez le capot de votre machine à bière… c’est prêt !

Notre avis sur la Machine à Bière SEB VB310E10

Cette machine à bière VB310E10 signée SEB (plus de machine à bière SEB ici) combine à la fois facilité d’utilisation et bon niveau d’hygiène, grâce à son système de tubes renouvelables gratuitement et son égouttoir que l’on peut placer au lave-vaisselle. Sa poignée universelle en fait un outil accessible aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. Grâce à son indicateur intégré, il est également simple de savoir à quel moment la bière a atteint la température adéquate pour une dégustation idéale. Les fûts BeerTender compatibles de 5L sont variés : Affligem, Desperados, Edelweiss, Heineken, etc. Ceux-ci intègrent un système de pressurisation, aucun achat de cartouche de CO2 supplémentaire n’est donc nécessaire. Notez que contrairement aux autres machines à bière présentées dans ce guide d’achat, celle-ci n’est garantie qu’un an. Elle est en outre relativement large : 50,5 cm contre plutôt 30 à 40 cm en moyenne sur les autres modèles, et pèse un peu plus de 7Kg. Plutôt abordable, vous pourrez donc, pour 160€, égayer vos soirées en servant une bière pression fraiche à vos amis.

Voir la Machine à Bière SEB VB310E10 sur Amazon


Nos autres articles