Petit électroménager : miser sur le tout-en-un

Un nouveau genre de petit électroménager se débarque désormais sur le marché des équipements de cuisine : le modèle tout-en-un. Tout en étant polyvalent, il permet à ces adeptes de réaliser différentes actions. Il facilite ainsi la tâche à l’utilisateur tout en lui offrant l’occasion de faire des économies.

 

Une cocotte tendance

Moulinex propose une cocotte polyvalente baptisée Cookeo. Il s’agit d’un multicuiseur facilitant la tâche au cuisinier. Cette cocotte est caractérisée surtout par ses différentes fonctions de cuisson, notamment la cuisson sous pression, le réchauffage, la cuisson à vapeur, la cuisson douce, le mijotage et le dorage. Avec un seul appareil, vous pouvez donc effectuer plusieurs actions et suivre différentes étapes de préparation. Cette cocotte tendance est, en tout, un appareil électroménager à multiples fonctionnalités.

 

Un robot à options complètes

Un robot complet vous permettra de réaliser avec un seul appareil différentes actions allant du découpage jusqu’à la cuisson des plats, de l’entrée ou du dessert. Lors des différentes étapes de préparation, vous pouvez entièrement vous confier à la cuisine Companion signée Moulinex. Entièrement polyvalent, cet appareil électroménager vous permet de bénéficier de six programmes automatiques. Il vous offre l’occasion de mijoter des sauves et de procéder à la cuisson à la vapeur. C’est également l’appareil qu’il vous faut pour bien préparer des soupes, des desserts et des pâtisseries. Ce petit ménager est fourni avec un livre contenant 300 recettes.

 

Cooking Chef : le petit ménager de pâtisserie

C’est un cuiseur connu par sa polyvalence. Proposé par Kenwood, ce petit ménager est le robot qu’un pâtissier amateur pu professionnel a besoin pour mener à bien les préparations et cuissons. L’appareil est fourni avec un kit complet de pâtisserie permettant à l’utilisateur de concocter les brioches, pains et desserts. Avec cet appareil, il vous est aussi possible de mijoter des mets salés, comme des œufs brouillés et risottos.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply