Constituer son bar : les alcools à privilégier

Constituer un bar idéal est une ambition qui peut aussi concerner un simple amateur de spiritueux. Un bar bien constitué vous permet d’assurer à la meilleure manière la préparation de cocktails entre amis. Il vous offre également l’occasion d’avoir de bons alcools purs. Mais pour y parvenir, vous devez réunir tous les éléments et les conditions d’un bar idéal.

 

Les rhums, la vodka et le gin : à ne pas négliger

Éléments essentiels des cocktails réussis, les rhums doivent trouver leur place dans un bar idéal. Presque tous les types y sont les bienvenus, pour ne citer que le Mojito, le Daïquiri et le punch. Se procurer de la vodka de meilleure qualité est aussi une bonne initiative pour bien constituer son bar. Vous pouvez, par exemple, opter pour la Grey Goose, l’ukrainienne Nemiroff ou encore la Stolichnaya. Mais vous êtes encore libre d’opter la marque de vodka qui vous convient pour impressionner vos convives à l’aide des cocktails idéals. Pour ce qui est du gin, il doit se trouver en groupe dans votre bar. Vous ne vous laisserez certainement pas indifférent face au Ginger Gin Fizz, au Gin Tonic ou encore au Gin Fizz. L’idéal est de varier ces boissons pour avoir des goûts sortant de l’ordinaire.

 

Les autres types de boissons essentiels

La tequila et le whisky sont des éléments à ne pas négliger dans la réalisation de votre projet de bien constituer votre bar. Pour le whisky, il vous est conseillé d’opter pour les bourbons classiques si vous êtes adepte des cocktails américains. Pour y parvenir, il vous suffit de miser sur les boissons, comme Four Roses, Jim Bean ou Elijah Craig. Outre le cognac et l’armagnac, de nombreux autres alcools sont utiles en cocktails et doivent trouver leur place dans le bar, comme les bitters et les crèmes de cassis.

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply