Bien choisir sa tireuse à bière

Bien choisir da tireuse à bière revient à s’attendre à des résultats parfaits. Avec l’évolution technologique, les fabricants ont pu créer de nombreux modèles de cette machine. Pour ne pas tomber dans la mauvaise surprise, l’idéal c’est de bien de trouver un meilleur modèle.

 

Les machines Krups : une machine design

Bien installé dans votre cuisine, une machine à bière Krups sera le modèle parfait pour vous permettre de profiter pleinement de ses performances accrues. Très simple à utiliser, le changement de fût est un jeu d’enfants. C’est la machine qui vous facilite la vie, étant doté d’un écran idéalement positionné au-dessus de l’appareil. Le contrôle de la température s’effectue, de ce fait, dans les meilleures conditions. Le matériel est décliné sous de nombreux modèles, pour ne citer que le Krups VB5020FR et le Krups VB650810 The Sub.

 

Le Kitchen Chef-co-12 a

Cette marque n’intervient pas dans le domaine de la fabrication de machine à bière. Toutefois, avec le co-12a, elle est devenue une marque très connue en conception de pompe à bières professionnelle. Si vous souhaitez utiliser un appareil polyvalent, sachez que le kitchen Chef-co-12 a vous permet de profiter de différentes options. Il s’utilise, en effet, dans différentes actions : en tant que tireuse multi-boisson (jus, soda, vin, eau).

 

Le modèle Naelia COL-11601-NAE

Ce modèle fait partie des machines à bière les plus plébiscités tant par les particuliers que par les professionnels. Cette tireuse Beertender se pare de toutes les fonctionnalités basiques tout en restant compatible avec tous types de fûts standards et SPI de 5 litres. L’appareil est fourni avec un kit incluant des cartouches de CO2 et des adaptateurs. Grâce à sa légèreté, il est le compagnon des utilisateurs nomades. Tout en étant facile à transporter, elle vous permettra d’avoir des bières pressions fraîches partout où vous aller.

Nous vous conseillons aussi les machines à bière SEB et les machines à bière Philips qui sont très populaires.
 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply